February 16, 2018

January 8, 2018

Please reload

Posts Récents

Langage des signes

October 2, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

SMARTBE ou ORIGAMI , des poussettes futuristes

December 22, 2017

Smartbe, une poussette fonctionnelle

 

Cette poussette, contrôlée par smartphones et smartwatches sous iOS et Androidprocure tout le confort et la sécurité requis. Pour s’assurer de subvenir aux besoins et désirs des bébés et parents, elles possède de nombreuses qualités inestimables. Tout d’abord, elle dispose d’un système de climatisation. Ensuite, avec une protection transparente, elles protège vos petits de la lumière et des insectes. Elle permet de diffuser de la musique. Elle possède un dispositif pour faire bouillir l’eau. Personne ne pourra la voler grâce à un capteur qui ne débloque les roues qu’aux personnes autorisées. Vous pourrez voir ce qui se passe du côté du bébé grâce à une webcam et l’entendre avec l’aide du microphone. En cas de problème, un bouton Stop est actionnable. Elle dispose d’une aide à la propulsion et d’une ceinture de sécuritépour éviter tout risque au petit. Enfin, elle est entièrement réglable pour s’adapter au mieux à vous.

Grâce à sa technologie, la poussette pourra, d’elle même, contourner un obstacle que vous n’auriez pas vu. Si d’aventure la batterie arrive en bout de course -au bout de six heures-, vous aurez la possibilité de prendre le relais en la poussant manuellement. Toutes les fonctions électroniques dispose également d’une possibilité de les effectuer manuellement pour plus de confort et sécurité. Une LED sert d’avertisseur visuel pour éviter qu’un piéton ou engin sur roues n’entre en collision avec votre poussette. En plus d’assurer une température stable quelles que soient les conditions météorologiques, un filtre permet d’éviter la pollution et les allergènes.

 

La hauteur de la poignée est réglable pour s’adapter à la taille de la personne qui l’utilise. Par ailleurs, l’inclinaison de la poussette est adaptable suivant que vous utilisiez le siège ou le landau. L’installation de l’un comme de l’autre semble d’une simplicité effarante, il suffit de l’enclencher dans le support prévu à cet effet. Pour ranger le tout, il faudra désenclencher ce qui sert de couchage à l’enfant et plier la structure. Smartbe a fait l’objet d’une campagne fructueuse sur la plateforme de financement participatifIndiegogo. Financé à 102 %, vous pouvez encore pré-commander cet objet au prix de 899 dollars, soit 806 euros pour le modèle de base et 3199 $, 2867 € dans sa version la plus aboutie.

D’autres objets connectés sont destinés à la promenade du bébé mais, celui-ci, quoique très onéreux, est très agréable en ce qu’il offre la possibilité de ne plus toucher à la poussette. Toutefois, il fait aussi peur qu’il fait rêver… Avec les nombreux piratages, il est facile d’imaginer la poussette se déplaçant seule, télécommandée à distance.

 

 

ORIGAMI une poussette pour celles qui n'ont pas de bras ou la flemme de la replier :)